Simulate Quebec National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulate Quebec National Hockey League

Forum SQNHL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Sylvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 32
Localisation : St-Jean-Chrysostome

Anthony Sylvain Empty
MessageSujet: Anthony Sylvain   Anthony Sylvain Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:17

Bonjour, mon nom est Anthony Sylvain et je suis le président de la SQNHL. J'ai 21 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis dans les ligues simulés. J'adore sa et je suis prêt à m'investir dans un nouveau projet. Je suis conscient que le projet d'être le président d'une ligue simulé est énorme. Je suis d'attaque pour entreprendre se grand défi ! J'ai un travail à temps plein (40h./sem.) pour une compagnie qui se nomme Olympus NDT Canada Inc., mais je reste encore chez mes parents, donc j'ai beaucoup de temps à consacrer pour une ligue simulé. Je ne suis pas quelqu'un qui s'investi à moitié dans quelque chose.. Soit que c'est la meilleure ligue au Québec avec le meilleur simulateur et tout ou soit que c'est rien du tout !!

Mes expériences dans les ligues simulés sont :

- 14,15 et 16 ans = Plusieurs petites ligues simulés comme simple Directeur Général avec le simulateur EHM.
- 17 ans = Mon et un de mes chums avons partis notre propre ligue avec le simulateur EHM, nous étions 15 DG's et la ligue a durée 1an
- 17,18 et 19 ans = J'ai été dans une des plus belle ligue au Québec (PNHL) où j'ai réussi à remporter la Coupe Stanley à ma 2e saison.
- 20 ans = J'ai décidé de quitter la PNHL pour me partir ma propre ligue, mais sans succès.
- 21 ans = Je suis complétement motivé à faire rouler une ligue simulé et tenter d'être dans la crème au Québec.


Voilà mon profil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Bruins
Admin
Dg.Bruins


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : St-Jean Chrysostome

Anthony Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Anthony Sylvain   Anthony Sylvain Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:23

sa te tente de repartir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sqnhl.forumsrpg.com
 
Anthony Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulate Quebec National Hockey League :: Quartier Général :: Présentation des DG's-
Sauter vers: